Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mires Paris
18 mars 2008

Retour (Regreso)

Désolée pour cette longue absence,

mais ma machine à coudre m'a laissez tomber pour un bon moment..

nan,nan,nan c'est pas vrai, la vérité ce que j'ai eu un passage au vide,

pas envie de faire la couture et pas bcp d'inspirations,

mais par contre c'est bien vrai que ma machine est tombé en panne

mais ça y est, elle est réparée huf! heureusement!!!!

Mi_maquina_Brother

Disculpen esta larga ausencia, 
pero mi máquina de coser dejo de funcionar  por un buen momento.
nan, nan, nan, no es verdad, en realidad me ausencia se debe a que

no tenía ganas de coser y la inspiración me abandonó,   
Pero si es verdad que mi
máquina se dañó, pero ya la hice reparar,
HUF! afortunadamente!!!!


Bien, intentare venir más a menudo para poner al día este blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve le sac tres beau j'aurais aime le realiser mais je n'es pas tout compris.<br /> je vois des rubans sur les premieres photos mais tu en parle pas.<br /> pourais tu m'expliques.<br /> merci<br /> millie
Répondre
Mires Paris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 074
Mires Paris
Publicité