Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mires Paris
25 mars 2008

Sac japonais (Bolso Japones)

Je l’appelle comme ça car je l’ai fait

d’après une photo que j’ai vu sur un site japonais,

mais j’ai trouvé une variante bien plus

facile à faire, ici et ici.

SaM_Japonais1  SaM_Japonais2  SaM_Japonais3  SaM_Japonais4

Lo llamo así porque lo hice según una

foto que vi en un sitio japonés, pero yo

encontré una variación más fácil de

hacer aquí y aquí, si necesitan alguna

ayuda me pueden contactar!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est magnifique ton sac j cherche ce modele pourrais tu m l donner merci d'avance
Répondre
J
ils sont superbes tous tes nouveaux sacs!<br /> bizzzzzzzzz<br /> Jaïs
Répondre
Mires Paris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 074
Mires Paris
Publicité