Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mires Paris
20 mai 2008

Sac "petit chinois"/bolso "chinito"

Voilà une nouvelle création

tout en rouge imitation

toile de Jouy

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Una nueva creacion en rojo

en imitacion tela de Jouy

Sac_chinois1

Sac_chinois_2

poche interieur avec une fermermeture éclair

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

bolsillo interior con cremallera

Sac_chinois_3

Sac_chinois_4

Pochette pour le tél. portable

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Bolsillito para el celular

Sac_chinois_5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ce sac il me plait beaucoup, pourrais tu me dire si tu compte tes creations et si oui à quel prix?
Répondre
R
*si tu comptes vendre (tellement epoustoufflée par ce sac que j'en oublie des mots :))))
Répondre
R
J'adore, franchement il est fait pour moi :o)))<br /> <br /> Bravo miss, tu es surprenante et j'aime !!<br /> bisous
Répondre
Mires Paris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 068
Mires Paris
Publicité