Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mires Paris
11 octobre 2009

Me revoilààààà!!!!

C'est vrai je poste pas souvent

mais après je me rattrape!!!

Photobucket

le fameux sac aux 22 carrées

Sac_aux_22_carr_es

Sac_aux_22_carr_es_2

~~~~~~~~~~

Bolso_en_jean_bordado

Mon premier essais en broderie

Bolso_en_jean_bordado_2

un petite aperçu de plus près

Bolso_en_jean_bordado_3

envers du sac avec une autre

broderie et des stras

Bolso_en_jean_bordado_4

la poche interiure

et pour le motif

de l'hérisson c'est ici

~~~~~~~~~~

Bolso_en_jean_de_recuperacion

Voilà encore de la recup

ça m'amuse beaucoup

Bolso_en_jean_de_recuperacion2

fermeture éclair et poche interiure aussi

avec une fermeture éclair

Bolso_en_jean_de_recuperacion_3

vu de dos

~~~~~~~~~~

Bolso_laptop

Bon assez voyant c'est sure au même

temps je le trouve très original

et rigolo

Bolso_laptop_2

Juste la bonne taille pour

garder une 'laptop'~

~~~~~~~~~~

Bolso_Lin_et_Teffetas

En lin et tafettas

ideal pour une soirrée

Bolso_Lin_et_Teffetas_2

deux poches interiure

~~~~~~~~

Bolso_maripositas

un autre essais de broderie

pas terrible!!!

Bolso_maripositas_2

Voilà c'est tout pour le moment

je retourne à mes ouvrages!

Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog et je peux te dire que tes sacs sont magnifiques, j'aime beaucoup celui en jean, as-tu fais un tuto?<br /> Bravo en tout cas!<br /> Mylène
Répondre
°
aaah mais tu es une pro des sacs dis donc!!<br /> <br /> ils sont vraiment chouettes!!<br /> <br /> °° Bull °°
Répondre
R
Et c'est moi qui est le "22 carrés", je l'adore merci ma belle pour la sangle en plus, vraiment top !<br /> Bisous
Répondre
N
Belle production j'aime beaucoup la besace pour le laptop avec le tissu guitare
Répondre
Mires Paris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 041
Mires Paris
Publicité