Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mires Paris
29 mars 2010

Une Fleur / Una Flor

Cadeau pour ma maman, elle est venu du

Vénézuéla pour passer des vacances

ici en France et elle est repartie avec

ce sac  en lin que

j'ai réalisée pour elle

~~~~~~~~~

Regalo para mi mamá, ella vino

de Venezuela para pasar unas merecidas

vacaciones aqui en Francia y se regreso con

éste bolso en lino que hice para ella

♥♥♥♥♥

Bolso_fleur_2

Bolso_fleur_1

Bolso_fleur_3

Un broche / un prendedor

Broche_fleur

et une pochette en lin et Liberty

y un pequeño bolso en lino y Liberty

pochon_Liberty

ffl0002a Pictures, Images and Photos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou superbe sac ta maman va faire des jalouses !! j'adore aussi ta trousse en liberty et lin j'aimerai savoir s'il existe un tutuo pour les dimensions merci !!
Répondre
C
C'est Superbe. Elle a été gâtée ta maman !<br /> Il faut que tu rajoute une newsletter à ton blog pour que nous puissions nous y inscrire;
Répondre
R
Il est très beau ce sac de lin, excellent choix de tissu, un fleuri gris magnifique. De mon côté j'ai réalisé ton modèle, le berlingot du 18 mars 2010, il est à ravir, grand merci pour le tuto ;-)tu peux le voir sur opus2midinettes.wordpress.com, à bientôt, bises, rosesatyne.
Répondre
F
Bonjour mireya,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog de couture et je dois dire que tes sacs sont très beau!!<br /> J'ai commencé à faire des sacs de tous genre avec des restes de tissus que j'ai depuis longtemps.<br /> Merci de me donner de bonnes idées en regardant les tiens.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Fraisinette
Répondre
M
Commme toujours, ce que vous faites est vraiment splendide ! Je m'empresse d'ajouter votre blog dans ma liste de lien !
Répondre
Mires Paris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 074
Mires Paris
Publicité