Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mires Paris
18 mars 2008

Tuto Sac Berlingot

 Tuto du sac à main "Berlingot" très mignon,

il est vraiment très facile à réaliser

 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

 

Tuto del bolso “Berlingot” (la verdad que no sé como

se traduce)  muy bonito, y realmente muy fácil de hacer

 

 

4 carrés de 30x30cms (tissu exterieur)

1 carré de 60x60cms (tissu interieur)

1 carré de 60x60cms de molleton

 

 

SaM_Berlingot_1    SaM_Berlingot_2    

1 cuadro de 60x60cms

4 cuadros de 30x30cms

1 cuadro de 60x60cms de tela para acolchar

 

plier et piquer 12cm aux 4 côtés

SaM_Berlingot_3 SaM_Berlingot_4

doblar y coser de los 4 lados 12cm

 

Couper  une bande de 60x10cm dans le tissu

et le molleton pour faire la bandouliére le plier  en 3 ou 4 et piquer

SaM_Berlingot_5  SaM_Berlingot_6

Cortar una banda de 60x10 en la tela

y en el acolchado para hacer la asa, doblar en

3 o 4  y coser

 

Le voilà fini!

Bon mes explications ne sont pas vraiment terrible,

mais si vous avez un doute cotactez-moi

SaM_Berlingot_7 

Aqui está terminado!!

Si, yo sé que mis explicaciones no son muy buenas

pero si tienen alguna duda pueden escribirme

 

 

 

Je suis un peu desapointé  car je reçois beaucoup de visites grâce à ce tuto

mais pas beaucoup de commentaires, vous savez mieux que personne 

qu'un petit commentaire ne coûte rien mais fait vraiment plaisir!

et celà encourage aussi pour continuer à poster sur ce blog

et peut être aussi à poster d'autres tutos!!

Merci

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Mireya, maravilhosa sua bolsa. Estou terminando de fazer a minha.J'ador
Répondre
M
Merci pour ce tuto!<br /> <br /> J'espère avoir le temps de le faire d'ici deux semaines, en tissu j'ai japonais, et ainsi l'offrir à ma sœur a l'occasion de ses 18 ans.
Répondre
B
J'adore le sac berlingot et je vais essayer de le faire. Je vous dirai si il est réussi. A bientôt. BB
Répondre
L
eh bien chère inconnue, je viens de découvrir ce tuto (je cherchais un modèle pour mon futur sac de printemps) et ça, ça me plait ce petit modèle. Je vais m'en inspirer. Grand merci pour le partage!<br /> <br /> lilouen
Répondre
D
Génial qu il est beau ce sac berlingot merci
Répondre
Mires Paris
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 109
Mires Paris
Publicité